Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

la voyant danger est allumé en rouge

Bonjour la voyant rouge de danger est allumé et je ne sais pas quoi faire Merci

Consulter les 4 réponses à la question la voyant danger est allumé en rouge

  • Comme sur cette machine tout est automatique la seule solution c'est de la débrancher et la laisser débrancher pendant une heure. En general tout se ré-initialise. Sinon retour au service apres vente !
  • Bonjour, Les voyants rouges vous alertent quand par exemple, il n'y a peut-être pas suffisamment d'eau, ou de grains de café à moudre, ou que la partie contenant le marre de café est pleine...Pouvez-vous svp nous décrire la forme de ce voyant rouge plus précisément? Cordialement, Me_Plume
  • C'est un i dans un triangle, genre panneau de danger. Mais je vous remercie, j'ai débranché puis ré branché la machine. Du coup elle marche sans problème. Bonne soirée
  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème une dizaine de jours après l'achat de ma machine. Je l'ai débranché/rebranché, le problème a tout d'abord disparu, puis est réapparu 2 jours plus tard. J'ai appelé le service client Darty, ils m'ont changé ma machine pour une neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit