Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

nettoyage detartrage

Bonjour j'ai récupéré d'un ami la machine à café Delonghi Magnifica;elle n'a pas servi depuis un moment(grand nettoyage fait)mais j'aimerai la detartrer et lancer un premier cycle avant utilisation merci

Bol de café

Bonjour ! Est-il possible d'avoir 250ml de café (soit 1 grand mug) en une seule fois ? merci

Voyant clignotant

Bonjour Moi j'ai la machine depuis février et depuis quelques mois ya un voyant (je crois que c celui pour faire un nettoyage ! !!!) qui reste constamment allumer ,alors que j'ai mis le produit antique calcaire rien ni fait.merci pour vos info.

qualité du café

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la qualité du café? est ce que le café fait de la bonne mousse ou pas svp ? Merci

plan de montage de la de longhi 3200s introuvable

Bonjour, , Suite à un problème avec ma machine, le café n'est plus très chaud voir tiède, et elle met longtemps avant de chauffer, les deux petits voyant clignote pendant au moins 5 minutes , elle rince convenablement, ejecte tout va bien , je voudrais... voir la suite

problème d utilisation

bonjour la machine indiqué alarme générique et je ne sais pas quoi faire veuillez me répondre par mail merci

problèmes détartrage

bonjour , j'ai ma lampe témoin qui m'indique de faire un détartrage , je suis le manuel mais rien ne sort du diffuseur merci beaucoup bien a vous

panne expresso

bonjour, mon appareil ne fonctionne pas, doit on nettoyér l`appareil de l'intérieur? merci

detartrage

Bonjour comment detartrer ma delonghi merci

Mon savoir faire

bonjour Je répare régulièrement les robots café delonghi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit