problème
Bonjour, la partie centrale s'est inclinée (déboîtée) vers la droite - Impossible de la remettre en place, elle est bloquée . Est ce grave ? pièce cassée ou seulement sortie de sa position ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la partie centrale s'est inclinée (déboîtée) vers la droite - Impossible de la remettre en place, elle est bloquée . Est ce grave ? pièce cassée ou seulement sortie de sa position ? Merci
Bonjour, La machine ne prend plus en compte la quantité de grain à moudre. La faible quantité n est plus possible. Elle consomme donc beaucoup de grains! Second probleme, elle ne détecte plus le café moulu, mis séparément du grain. Que dois-je faire sv... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la lumière ou il y a le triangle reste allumée fixe. que faire? merci
Bonjour, panne, pas de café, que faire? Merci
Bonjour j'ai récupéré d'un ami la machine à café Delonghi Magnifica;elle n'a pas servi depuis un moment(grand nettoyage fait)mais j'aimerai la detartrer et lancer un premier cycle avant utilisation merci
Bonjour ! Est-il possible d'avoir 250ml de café (soit 1 grand mug) en une seule fois ? merci
Bonjour Moi j'ai la machine depuis février et depuis quelques mois ya un voyant (je crois que c celui pour faire un nettoyage ! !!!) qui reste constamment allumer ,alors que j'ai mis le produit antique calcaire rien ni fait.merci pour vos info.
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la qualité du café? est ce que le café fait de la bonne mousse ou pas svp ? Merci
Bonjour, , Suite à un problème avec ma machine, le café n'est plus très chaud voir tiède, et elle met longtemps avant de chauffer, les deux petits voyant clignote pendant au moins 5 minutes , elle rince convenablement, ejecte tout va bien , je voudrais... voir la suite
bonjour la machine indiqué alarme générique et je ne sais pas quoi faire veuillez me répondre par mail merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil