Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Les voyants clignottes

Bonjour Suite à au changement de la carte électronique les voyants 1,2 et vapeur clignottes,l'infuseur se met en place l'eau coule par la buse vapeur mais elle es froide. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Les voyants clignottes

• Bonsoir Page 36 de la notice, les voyants du haut clignotent de façon alternée, la machine a été allumée avec la manette vapeur en position de débit ouverte, tournez la manette vapeur en sens horaire pour arrêter le débit. Cordialement
  • Je ne comprend. Explique ou est un problem avec mon Esam 3200
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème jusqu'à présent, mais je pense que seul le constructeur ( ou l'entreprise qui vous a fourni la pièce de remplacement) pourra vous renseigner. La nouvelle carte électronique n'est elle pas défectueuse? Voir le sav delonghi, qui a un site internet, et peut vous répondre par mail ou tél. Bonne soirée.
  • il faut tourner la manette vapeur pour la fermer c'est tout
  • Bonjour, Merci à tous, le fait d'avoir changer la carte il fallait refaire une (première) mise en service. Pb réglé maintenant elle est comme neuve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit