Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

problème écoulement de l'eau

Bonjour le café coule mal ou goutte à goutte que faire merci

Quelle sont vos réglages pour un bon café ?

bonjour Cela fait 6 mois que je cherche à faire un café de qualité. J'achete au torefacteur, mais je trouve le café pas aussi bon Je suis à 7 au broyeur. Eau température maximale Et à fond sur quand la quantité de grain Merci a vous

les trois lumières clignotent sans fin.

Bonjour, Suite à une coupure de courant, la machine ne se comporte plus bien. J'allume et les trois lumières clignotent. Mais les lumières clignotent de nombreuses minutes sans aucune autre activité. Que faire ? Merci pour votre aide. MPGt

Pas d'écoulement d'eau du tout (Machine Delonghi)

Bonjour a tous, Il n'y a plus du tout d'écoulement d'eau que ça soit pour le rinçage après mise en marche, lors du détartrage ou mise hors tension. Il n'y a pas une goutte qui coule. Avez vous des solutions. Merci d'avance

Alarme générique delonghi perfecta

Bonjour à tous je possède une machine café delonghi perfecta et j ai un message alarme générique qui m empeche de faire fonctionner la machine j ai effectuer entretien complet mais elle veut rien savoir y a-t-il une manip à faire merci pour vos réponses

MOULIN QUI FAIT DU BRUIT

BONJOUR, j'ai fais un café ce matin et quand j'ai voulu faire un 2nd, au moment où le moulin s'est mis en marche il était très bruyant comme si une pièce plastique était passée dans le moulin. ce qui à priori le fait forcer et si je le laisse aller au bou... voir la suite

alarme pour la mouture "usagée"

Bonjour ,je m’apprêtais à joindre Delonghi..j'ai un pb avec le bac de réception de la mouture usagée..Le signal est supposé se mettre au rouge lorsqu’il est rempli.Hors dans mon cas il peut se déclencher après deux ou trois moutures:c’est pénible il faut ... voir la suite

Voyant bac plein allumé

Merci pour votre retour. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution, il n'y a pas de fente ni de petites plaques métalliques sur mon modèle... J'ai regardé de partout mais le bac est en plastique de partout. J'ai nettoye encore une fois entiè... voir la suite

probleme d'écoulement lors du détartrage

Bonjour , j'ai un pb d'écoulement d'eau lors du détartrage. Que faire. L'eau ne coule pas du tout!

Question résolue

Infuseur bloque

Bjr j'ai eu la mauvaise idée de vider le marc avant la fin du cycle du coup impossible de le remettre et infuseur bloqué (essai débranché rebranche mais ça ne fonctionne pas du tout) merci de votre réponse reference de la machine caffe corso Delonghy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit