problème écoulement de l'eau
Bonjour le café coule mal ou goutte à goutte que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le café coule mal ou goutte à goutte que faire merci
bonjour Cela fait 6 mois que je cherche à faire un café de qualité. J'achete au torefacteur, mais je trouve le café pas aussi bon Je suis à 7 au broyeur. Eau température maximale Et à fond sur quand la quantité de grain Merci a vous
Bonjour a tous, Il n'y a plus du tout d'écoulement d'eau que ça soit pour le rinçage après mise en marche, lors du détartrage ou mise hors tension. Il n'y a pas une goutte qui coule. Avez vous des solutions. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite à une coupure de courant, la machine ne se comporte plus bien. J'allume et les trois lumières clignotent. Mais les lumières clignotent de nombreuses minutes sans aucune autre activité. Que faire ? Merci pour votre aide. MPGt
Bonjour à tous je possède une machine café delonghi perfecta et j ai un message alarme générique qui m empeche de faire fonctionner la machine j ai effectuer entretien complet mais elle veut rien savoir y a-t-il une manip à faire merci pour vos réponses
Bonjour , j'ai un pb d'écoulement d'eau lors du détartrage. Que faire. L'eau ne coule pas du tout!
BONJOUR, j'ai fais un café ce matin et quand j'ai voulu faire un 2nd, au moment où le moulin s'est mis en marche il était très bruyant comme si une pièce plastique était passée dans le moulin. ce qui à priori le fait forcer et si je le laisse aller au bou... voir la suite
Bonjour ,je m’apprêtais à joindre Delonghi..j'ai un pb avec le bac de réception de la mouture usagée..Le signal est supposé se mettre au rouge lorsqu’il est rempli.Hors dans mon cas il peut se déclencher après deux ou trois moutures:c’est pénible il faut ... voir la suite
Merci pour votre retour. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution, il n'y a pas de fente ni de petites plaques métalliques sur mon modèle... J'ai regardé de partout mais le bac est en plastique de partout. J'ai nettoye encore une fois entiè... voir la suite
Bjr j'ai eu la mauvaise idée de vider le marc avant la fin du cycle du coup impossible de le remettre et infuseur bloqué (essai débranché rebranche mais ça ne fonctionne pas du tout) merci de votre réponse reference de la machine caffe corso Delonghy
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil