Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

129 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Café moulu

bonjour Le café moulu tombe à côté du bac Merci

panne

Bonjour pourquoi s'éteint-il 5 ou 6 secondes après branchement sur secteur. Merci

Répondre

Le café ne s'écoule plus

Bonjour le café ne s'écoule plus. L'eau ne sort plus. Je suis désespérée merci

Question résolue

Café moulu ou en grains ?

Bonjour, est-il possible de mettre du café déjà moulu ou uniquement du café en grains ? Merci

Problème de connexion bluetooth

Bonjour je viens d'avoir ma cafetière à Noël Delonghi la primadonna S Evo 516.45 et impossible de la connecter avec mon application en bluetooth . Ça fait plusieurs reprises qu'on essaie on a bien débrancher l'appareil et recommencer et toujours rien elle... voir la suite

Question résolue

Renseignement

Pouvez vous me dire la contenance du réservoir à café en grains Merci de me renseigner

Leds qui clignotent alternativement

Bonjour, j'ai remplacé la carte d'alimentation brulée, la carte du panneau de commande bouton 1 tasse défectueux, ainsi que le mécanisme du diffuseur complet l’écrou de la vis sans fin était foiré. A la mise en route, les leds rouges se sont mises à clig... voir la suite

manuel machine à café delonghi esam 3200

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation merci

Comment augmenter le temps d’allumage de ma DeLonghi magnifica

Pour le moment elle se met en veille au bout de 30 mn, j’aimerai passer à 2 ou 3 heures

Delonghi magnifica s ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter une delonghi magnifica s et 3 voyant en rouge s'affiche. Aucun moyen que ma machine marche. J'ai lus dans le manuel la decritpion du problème lorsque que ces 3 voyant s'allume mais l'explication est pas clair. merci de l'aide a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit