Café moulu
bonjour Le café moulu tombe à côté du bac Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pourquoi s'éteint-il 5 ou 6 secondes après branchement sur secteur. Merci
Bonjour le café ne s'écoule plus. L'eau ne sort plus. Je suis désespérée merci
Bonjour, est-il possible de mettre du café déjà moulu ou uniquement du café en grains ? Merci
Bonjour je viens d'avoir ma cafetière à Noël Delonghi la primadonna S Evo 516.45 et impossible de la connecter avec mon application en bluetooth . Ça fait plusieurs reprises qu'on essaie on a bien débrancher l'appareil et recommencer et toujours rien elle... voir la suite
Pouvez vous me dire la contenance du réservoir à café en grains Merci de me renseigner
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai remplacé la carte d'alimentation brulée, la carte du panneau de commande bouton 1 tasse défectueux, ainsi que le mécanisme du diffuseur complet l’écrou de la vis sans fin était foiré. A la mise en route, les leds rouges se sont mises à clig... voir la suite
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation merci
Bonjour à toute et à tous Ma magnifica esam 3000 affiche un manque d'eau, le flotteur du réservoir fonctionne et je l'ai bien mis en place ... Jusqu'au fond. Quelqu'un pourrait m'aider ? Le capteur de présence peut il être encrassé ? Ou est ce la pompe à ... voir la suite
bonjour, ma machine à café de'longhi magnifica S s'est mise à faire un bruit étrange à l'allumage de la machine, quand on fait un café puis quand on éteint la machine. merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil