Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

magnifica 3200

bonjour je viens de recevoir ma magnifica esam 3200 mais elle fonctionne pas broyeur ne mouds pas le cafe donc ne coule pas les voyants des tasses clignotent sans arret et de couleur vert et le voyant de vapeur clignote mais reste rouge merci de m aider

Consulter les 13 réponses à la question magnifica 3200

  • Question bête, mais avez vous bien rempli le réservoir d'eau ? Essayez de débrancher la machine et de la remettre sous tension ? N'avez vous pas appuyé malencontreusement sur le bouton de cycle de détartrage ?
  • bonne nouvelle elle fonctionne en refaisant la mise en route et en n oubliant aucun detail merci a tous de m avoir aider
  • Bonsoir, le mieux est de débrancher la machine, de tout vérifier à l'appui du manuel d'utilisation ( comme le préconise un autre utilisateur), et si tout est en ordre de refaire un essai. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
  • SI VOUS POUVEZ M ENVOYER PHOTO
  • AVAIT VOUS MIS DE EAU BIEN ENFONCER BAC AU FOND OU ENLEVER MARRE A CAFE OU FAIRE DETARTARGE
  • Pour plus de précision, lire en page 24 " première mise en marche de l'appareil" :-)
  • Bonjour, D'après les indications, il me semblerait que le menu détartrage a été enclenché. Vous avez toutes les indications à la page 32 du fascicule. En espérant que cela vous soit utile. Cordialement
  • Je suis au boulot je peux vous répondre demain et vous aider
  • Super nouvelle. Bon café ;-)
  • J'ai eu le même problème, j'ai du échanger l'appareil et la nouvelle fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit