Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Café moulu

bonjour Le café moulu tombe à côté du bac Merci

Consulter les 13 réponses à la question Café moulu

  • le café moulu après pressage ou avant ?
  • La question de GrandfilsJ8920 concerne le marc de café, si je comprends bien. Je n'ai rencontré aucun problème de ce coté là. Le bac se remplit normalement, et régulièrement l'indicateur oblige à vider le bac presque plus souvent que nécessaire ; en tout cas il n'y a jamais eu débordement de marc sur mon appareil.
  • J'ai le même probleme , la cafetière part à la poubelle, et je reviens à Nespresso ,zéro souci..
  • Bonjour, si c est en fin de cycle , il faut de temps en temps nettoyer le système infuseur en le faisant tremper dans un bac d eau chaude et ensuite graisser le frottement du joint torique , pour ma par j utilise de la graisse alimentaire...peut être un système D , mais ça fonctionne très bien
  • D'accord avec Raoul2583 mais comme dit plus haut il vaut que les voyants soit au vert et que le mode mouture soit sur le minimum (bouton de droite)
  • du café moulu que machine en marche et quantité de café à 0 MIN ( bouton de droite) et une dose seulement
  • Bonjour, il est dommage d'utiliser du café moulu avec cette machine, qui fonctionne si bien avec du café "frais" en grains...Personnellement je n'ai jamais mis de café moulu! Bien sûr, chacun a ses préférences.
  • C'est du café en grains mais quand il est passé il rejette les mares à côté du bac
  • Ok. Qu est ce que je peux faire pour vous ?
  • Il faut attendre que la machine soit prête c'est à dire les 2 voyants verts fixes, pour mettre le café moulu avec la cuillere, une seule cuillère possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit