Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Leds qui clignotent alternativement

Bonjour, j'ai remplacé la carte d'alimentation brulée, la carte du panneau de commande bouton 1 tasse défectueux, ainsi que le mécanisme du diffuseur complet l’écrou de la vis sans fin était foiré. A la mise en route, les leds rouges se sont mises à clignoter j'ai fais un test la pompe, le mécanisme du diffuseur fonctionnent parfaitement. J'ai allumé la machine avec l'interrupteur situé a l'arrière et aussi avec la prise, a l'allumage tous les LEDS s'allument 3a4 secondes puis s'éteignent, j'allume avec le bouton power en façade et directement cela se met à clignoter. Si vous pourriez éclairer ma lanterne, ou quelque procédure à suivre ce serait parfait, toutes les idées sont les bienvenues. Cordialement, beral50

Consulter les 5 réponses à la question Leds qui clignotent alternativement

  • Bonjour, après tout changement de la carte d'alim il faut refaire une mise en route comme ci la machine était neuve.La procédure est décrite dans le mode d'emploi. J'avais le même pb. Bonne chanche.
  • Bonsoir,Serge L8096,non après le clignotement elle s’éteint et je dois la mettre en route avec le bouton en façade et elle ne commence pas le cycle de chauffe. Cordialement beral50
  • Bonjour, Après la mise sous tension alors que les leds clignotent avez vous attendu la fin du clignotement ? (la machine doit se mettre en chauffe )
  • Bonjour, il semble que votre machine ait déjà bien souffert, compte tenu de toutes les pièces que vous dites avoir changées. Je pense que la solution serait de voir un réparateur agrée, ou mieux, d'en racheter une neuve...! Cordialement.
  • Bonjour malheureusement je ne vois pas comment vous aider comment votre machine à pu brûler. Même si vous ne l éteignez pas elle le fait au bout de quelques minutes d elle même. En fait je n'ai aucun problème peut-être pour vous une mauvaise série.m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit