Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Durée de vie

Bonjour, s'il vous plaît, Quelqu'un aurait une machine depuis plus de 5 ans? Merci

groupe infuseur bloque sur position haute

Bonjour Lors de l'initialisation le groupe infuseur bloque sur position haute et fort bruit de bloquage.il faut tourner le moteur manuellement pour retourner sur position neutre. Merci pour votre aide

ou est fabriquée la marque DELONGHI?

Bonjour QUI sait où est fabriquée la marque DELONGHI? Merci

detartrer machine a café Delonghi magnifica

Bonjour, comment detartrer gnifica? merci

voyant défaut rouge fixe sur esam 3200 dès l'allumage

Bonjour, tout est dit dans le titre, lors de l'allumage de la machine, le voyant défaut est allumé et impossible de faire quoi que ce soit? J'ai vérifié pas mal de chose, rien d'anormal constaté (infuseur, tiroir, etc) merci par avance pour votre aide Dav... voir la suite

Bonjour à vous

Bonjour, Ma machine perd énormément d'eau par dessous et de tous les côtés. Comment réparer ce problème ? Merci de vos retours

Bruit

Bonjour est ce que la machine et bruyante ? Merci

delonghy magnifica S ECAM panne

Bonjour j'ai 2 voyants qui s'allument et impossible de faire un café. Malgré un sérieux nettoyage de l'infuseur et un détartrage le voyant marc de café s'allume et le triangle rouge clignote. J'allume la cafetière l'eau chaude s'écoule on entend monter l'... voir la suite

consommation de café

J'ai fait seulement 7 cafés avec 250 grs de café en grain ? Est ce normal ?

magnifica 3200

bonjour je viens de recevoir ma magnifica esam 3200 mais elle fonctionne pas broyeur ne mouds pas le cafe donc ne coule pas les voyants des tasses clignotent sans arret et de couleur vert et le voyant de vapeur clignote mais reste rouge merci de m ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit