Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

voyant défaut rouge fixe sur esam 3200 dès l'allumage

Bonjour,

tout est dit dans le titre, lors de l'allumage de la machine, le voyant défaut est allumé et impossible de faire quoi que ce soit?

J'ai vérifié pas mal de chose, rien d'anormal constaté (infuseur, tiroir, etc)

merci par avance pour votre aide

David

Consulter les 2 réponses à la question voyant défaut rouge fixe sur esam 3200 dès l'allumage

  • Bonjour

    Aucune indication dans la notice qui indique que ce voyant rouge pourrait s'allumer en fixe, juste en clignotement qui indique que le volet de service est ouvert ou bien son capteur cassé.

    Alors à part débrancher la machine et la rebrancher afin de la réinitialiser, je ne vois pas autre chose pour vous aider.

    Ma machine est de 08/2013 et je n'ai jamais eu de gros soucis, en tout cas, pas le vôtre.

    Bonne chance.

  • Il faut peut-être faire un détartrage.

    • @MacraeJ7846 oui effectivement, le problème est que je ne peux absolument rien faire, à part un nettoyage manuel du diffuseur, mais je ne peux pas lancer un cycle de détartrage.

    • @MacraeJ7846 oui effectivement j'y ai pensé, le problème est que je ne peux absolument rien faire avec la machine, juste un nettoyage manuel du diffuseur, mais je ne peux pas lancer un cycle de détartrage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit