Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Durée de vie

Bonjour, s'il vous plaît, Quelqu'un aurait une machine depuis plus de 5 ans? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Durée de vie

  • Bonsoir, ça fera 5 ans au mois d août que nous avons notre délonghi.
  • Bonjour, machine achetée le 10/08/2013 après l'avoir vu en chambre d'hôtes, à ce jour, aucune panne, je touche du bois. Durant 15 mois, elle a tourné avec 3 personnes, sinon, c'est juste 2 et on n'est pas fanatique de café.
  • bonjour, oui
  • J'ai une machine depuis plus de 5 ans et elle fonctionne toujours bien !
  • Merci à vous tous pour vos réponses...je crois que je vais l'acheter avec une extension de garantie, au cas où
  • Quelle chance, moi la première à fait 5 ans et du coup j'hésite...
  • Bonjour, la mienne a 4 ans et aucun problème.
  • C est ma deuxieme machine la pré mièvre à durée presque 10 ans et la deuxieme fonctionne toujours bien je l ai depuis 2013
  • Bonjour, Je ne réponds pas tout à fait à la question, mais j'utilise cette machine à mon travail de manière très intensive, pour une trentaine de buveurs de café et 15000 à 20000 cafés par an, dans les conditions d'une utilisation collective pas forcément aussi soigneuse qu'à la maison, et cette machine incroyable tient parfaitement le coup. Je la remplace tous les 2 ans, par précaution, et chaque fois la machine remplacée fonctionne encore très bien et a une seconde vie chez l'un des collègues. Ce modèle a largement fait ses preuves de robustesse.
  • Oui ! Puis je vous être utile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit