Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Durée de vie

Bonjour, s'il vous plaît, Quelqu'un aurait une machine depuis plus de 5 ans? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Durée de vie

  • très bon produit,prévu pour 100.000 utilisations
  • la mienne a 5 ans et demi
  • depuis 2014 elle fonctionne toujours aussi bien sauf un problème sur le broyeur pris en charge par la garantie
  • Bonjour je pense que la mienne doit avoir à peu près 5 ans si ça peut vous aider.
  • Bonsoir, je l'ai depuis le 17/04/2014, fonctionne toujours très bien, j'en ai même acheté une deuxième pour mes enfants en 2015, je la recommande, un bon rapport qualité prix
  • Bonjour, nous en sommes à notre deuxième machine Delonghi, la première a durée une dizaine d'année, la machine actuelle doit avoir 6 ans, fonctionne parfaitement à raison d'une douzaine de café par jours
  • Oui 7 ans et la première à durée 9 ans
  • Oui une a la maison qu'on a changé au bout de 8 ans, et une a mon boulot que l'on a depuis 4 ans qui tourne a pleins regime.
  • Oui. Pkoi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit