Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

VOYANT MARC DE CAFE CLIGNOTE ROUGE

Bonjour à tous, Habituellement c'est moi qui aide à trouver les pannes des autres mais là je sèche, ma machine a le voyant rouge marc de café qui clignote...La machine démarre correctement sans aucun voyant allumé et c'est lorsque j'appuie pour faire un c... voir la suite

Question résolue

Marc café moulu

Bonjour. Jai une delonghi autentica. Apres usage le marc du café moulu tombe derriere le bac du marc a café à grains. Que puis je faire ? Merci d'avance pourvoyre réponse

Question résolue

3 voyants rouge et elle stop

Bonjour, Après un détartrage, les 3 voyants rouge puis un bruit étrange et s'arrête et ne s'allume plus sauf si je débranche la prise …

Fuite d'eau

Bonjour, En remplaçant le robinet d'eau chaude (trouvé en pièce neuve sur internet), il coule maintenant au niveau de l'emboiture du tuyau. J'ai essayé de mettre un joint, mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problèmemerci

Magnifica qui s'allume bien mais c'est tout.

Bonjour j'ai une magnifica s3200 qui s'allume mais ne veut rien savoir quand j'appuie sur les boutons les voyants verts sont bien allumé mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème.Merci

Ressrvoir cafe

Y a t il deux compartiments du reservoir pour avoir cafe et deca sans avoir besoin de vider le reservoir a chaque fois. Merci

Le café ne coule plus

Bonjour à tous le café ne coule plus mais quand je mets sur détartrage l eau coule aidez moi svp, merci

Erreur sur la machine à café

Bonjour, par erreurs j'ai acheter la machine à café à ma mère et sans Faire exprès elle a met les graine dans le trou où on doit mettre la poudre elle a retourné la machine elle peut plus renversé les graine comment on peut Faire ?? merci

Magnífica ESAM 3200

depuis qqtemps l.eau du cafe coule goutte a goutte!!!

Question résolue

poids de grains dans le compartiment

Combien de grammes de grains de café peut-on mettre dans le réservoir ? 125 ou 250G ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit