Comment augmenter le temps d’allumage de ma DeLonghi magnifica
Pour le moment elle se met en veille au bout de 30 mn, j’aimerai passer à 2 ou 3 heures
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Pour le moment elle se met en veille au bout de 30 mn, j’aimerai passer à 2 ou 3 heures
Bonjour, je viens d'acheter une delonghi magnifica s et 3 voyant en rouge s'affiche. Aucun moyen que ma machine marche. J'ai lus dans le manuel la decritpion du problème lorsque que ces 3 voyant s'allume mais l'explication est pas clair. merci de l'aide a... voir la suite
Bonjour en mode détartrage ma machine ne s'arrête pas quand il y a plus d'eau pourquoi Par compte en mode normal elle s'arrête automatiquement quand il y a plus d'eau merci.
BONJOUR Suite à 1 nettoyage de l infuseur, j'ai oublié de remettre celui ci. A la remise en route de la machine le support est descendu en bas de la tige filtrée et si trouve bloqué Comment dois je faire pour pouvoir le faire remonté a la hauteur où il do... voir la suite
Bonjour à toute et à tous Ma magnifica esam 3000 affiche un manque d'eau, le flotteur du réservoir fonctionne et je l'ai bien mis en place ... Jusqu'au fond. Quelqu'un pourrait m'aider ? Le capteur de présence peut il être encrassé ? Ou est ce la pompe à ... voir la suite
bonjour, ma machine à café de'longhi magnifica S s'est mise à faire un bruit étrange à l'allumage de la machine, quand on fait un café puis quand on éteint la machine. merci pour votre aide
Bonjour , est il possible de chauffer seulement de l'eau pour un thé par exemple ? Merci
Bonjour, est il facile de nettoyer cette machine ? merci
Bonjour le café ne s'écoule plus. L'eau ne sort plus. Je suis désespérée merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil