3 voyants rouge et elle stop
Bonjour, Après un détartrage, les 3 voyants rouge puis un bruit étrange et s'arrête et ne s'allume plus sauf si je débranche la prise …
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Après un détartrage, les 3 voyants rouge puis un bruit étrange et s'arrête et ne s'allume plus sauf si je débranche la prise …
Bonjour, En remplaçant le robinet d'eau chaude (trouvé en pièce neuve sur internet), il coule maintenant au niveau de l'emboiture du tuyau. J'ai essayé de mettre un joint, mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problèmemerci
Bonjour j'ai une magnifica s3200 qui s'allume mais ne veut rien savoir quand j'appuie sur les boutons les voyants verts sont bien allumé mais rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème.Merci
Y a t il deux compartiments du reservoir pour avoir cafe et deca sans avoir besoin de vider le reservoir a chaque fois. Merci
Bonjour à tous le café ne coule plus mais quand je mets sur détartrage l eau coule aidez moi svp, merci
Bonjour, par erreurs j'ai acheter la machine à café à ma mère et sans Faire exprès elle a met les graine dans le trou où on doit mettre la poudre elle a retourné la machine elle peut plus renversé les graine comment on peut Faire ?? merci
Combien de grammes de grains de café peut-on mettre dans le réservoir ? 125 ou 250G ?
Bonjour, Je viens d'acheter une magnifica s. Elle s'allume mais les voyants clignotent en permanence, donc impossible de faire un café. J'ai éteint, débrancher la machine mais sans succès. Je ne trouve rien sur le manuel. Savez vous ce que je peux faire ?... voir la suite
Bonjour Au démarrage avant la mise en route du broyeur et à la fin au rinçage ll y a un bruit de claquement assez fort. Est ce normal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil