Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Voyants clignotant

Bonjour, Je viens d'acheter une magnifica s. Elle s'allume mais les voyants clignotent en permanence, donc impossible de faire un café. J'ai éteint, débrancher la machine mais sans succès. Je ne trouve rien sur le manuel. Savez vous ce que je peux faire ?... voir la suite

Claquement

Bonjour Au démarrage avant la mise en route du broyeur et à la fin au rinçage ll y a un bruit de claquement assez fort. Est ce normal ?Merci

Question résolue

PERTE DE PRESSION

Bonjour mesdames, messieurs, Ce matin, ma delonghi semble fuir quand elle se met en pression et le café n'a aucun gout. Le marc ne fait plus de galette... J'en déduis qu'il y a une perte de pression liée à un joint ou une vis. Qu'en pesez-vous? Merci d'av... voir la suite

le deuxième voyant est rouge et impossible de faire du café

bonjourComme je n'ai pas de livret j'ai besoin d'aide. Le 2ème voyant (carré avec des petits points) reste allumé et impossible de faire du café. Cela signifie quoi svp Par ailleurs à quoi ser l'orifice dessus la machine avec la cuillère doseuse? On parle... voir la suite

Réponse à la question

BonjourIl faut passer une aiguille dans le trou ou s écoule le café c est entartré Merci

problème d'écoulement du café sur magnificat de 8 ans

Bonjour à tous. Moi c'est le café qui goutte à coté lorsqu'il coule dans la tasse. ou plus précisément, derrière le long de la porte ou est caché le tiroir à mar. Que je mette le diffuseur en position basse ou haute, rien ne change , une bonne dizaine de ... voir la suite

IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS QU'UNE MICRO TASSE MEME AVEC L'EAU AU MAXIMUM

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse. Même avec la quantité d'eau au max je ne peux plus avoir de grand café pour un demi bol je dois appuyer 4 fois voir plus Quelqu'un a une idée?? J'ai nettoyé l'infuseur et le filtre en métal qui était bouché et j... voir la suite

MAGNIFICA LE BOUTON UNE TASSE REPOND UNE FOIS SUR TROIS

Bonjour, Ma MAGNIFICA a le bouton "une tasse" qui ne répond pas toujours et le bouton en question bouge (il se passe quelque chose derrière), de quoi cela vient? que faut il faire? Comment démonter le tableau de commande? avez vous des conseils pour le dé... voir la suite

Question résolue

Filtre dinamica

Bonjour depuis que j ai changer les filtre de ma cafetière l eau ne s evacu plus si je l enlève c est nickel mais j ai essayer 2 filtre et rien l eau ne passe pas ou alors très peu... avez vous une solution svp? merci

Voyants qui s'allument les uns après les autres

Bonjour, j'ai voulu allumer ma machine cependant trois voyants s'allument les uns après les autres en continu, je ne sais pas d'où peut venir le problème.. J'ai essayé de retirer l'infuseur (je n'ai pas réussi mais j'ai pensé que ça pouvait venir de là..)... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit