Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour,

En remplaçant le robinet d'eau chaude (trouvé en pièce neuve sur internet), il coule maintenant au niveau de l'emboiture du tuyau. J'ai essayé de mettre un joint, mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème
merci

Consulter la réponse à la question Fuite d'eau

  • Bonjour oui j ai eu ce problème alors j ai changé de machine quand ça fuit c est fichu

    • @Osro Pour finir, j'ai mis de "l'Araldit" autour de l'embouchure... et çà fonctionne.

    • @Osro Regardez si vous pouvez peut être changer le tuyau

    • @MartinC8169 Merci Martin,

      Ce qui se passe, il y a trop de pression à cette embouchure. Pour moment, j'ai bouché le tuyau avec une petite vis. De cette façon, je peux au moins tirer un café. Je me demande s'il faudrait mettre de la colle pour étancher cette embouchure.

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit