Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Nettoyage de la machine facile ou fastidieux ?

Bonjour, est il facile de nettoyer cette machine ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de la machine facile ou fastidieux ?

  • Bonjour,

    Elle se nettoie facilement. Le détartrage environ tous les mois si votre eau et calcaire. Nettoyage du bac de stockage des marres tous les jours.

    Elle fonctionne tous les jours plusieurs fois depuis de 4 ans

  • Bonjour

    elle se nettoie comme n'importe quelle machine

    Je vous conseille un minimum d'entretien en plus du nettoyage si vous voulez la garder longtemps.

    un graissage régulier avec de la graisse alimentaire et un nettoyage de la grille micro préformée est nécessaire, cela vaut pour toutes les machine

    La mienne à plus de 6 ans et elle marche au moins dis fois par jour


  • Ça doit pas être bien compliqué,c'est ma femme qui s'en occupe...??

    • @fred31563541 Lol j'espère !

  • Bonjour

    Si on ne lit pas la notice que l'on peut télécharger ici, c'est très compliqué.

    Sinon, si on suit les instructions, je pense que c'est facile pour moi, mais moi, ce n'est pas vous, c'est vous qui voyez !

    Cordialement

  • Oui c'est facile, les éléments passent au LV sans problème mais un petit coup d'aspi est nécessaire pour récupérer tout le marc. Nous mettons de l'eau filtrée par BRITA ce qui fait qu'elle demande moins souvent le détartrage. Le produit détartrant vendu par Delonghi est hyper efficace. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit