Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

134 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Infuseur clapet

BonjourJe ne sais plus fermer le clapet de l infusueur, que dois faire ?merci

Delonghi Magnifica fonctionnement aléatoire

Bonjour à toutes et à tous, J'actionne le bouton M/A de ma cafetière Delonghi Magnifica esam 3200 elle déclenche la procédure de mise en route, j'entends la pompe qui fonctionne avec le bruit habituel et elle fait 1 ou 2 cafés comme demandé, tout va bien.... voir la suite

Pas de bouton ? Moi pas comprendre

bonjour Il n'y a pas de bouton démarrer derrière ma cafetière donc bien sur la machine ne peut pas s'allumer. Est-ce un défaut de fabrications ou le bouton est ailleurs ? merci

Comment augmenter le temps d’allumage de ma DeLonghi magnifica

Pour le moment elle se met en veille au bout de 30 mn, j’aimerai passer à 2 ou 3 heures

Delonghi magnifica s ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'acheter une delonghi magnifica s et 3 voyant en rouge s'affiche. Aucun moyen que ma machine marche. J'ai lus dans le manuel la decritpion du problème lorsque que ces 3 voyant s'allume mais l'explication est pas clair. merci de l'aide a... voir la suite

Détartrage

Bonjour en mode détartrage ma machine ne s'arrête pas quand il y a plus d'eau pourquoi Par compte en mode normal elle s'arrête automatiquement quand il y a plus d'eau merci.

Magnifica S y a til

Bonjour Il y a un detartreur dans le réservoir à eau

SUPPORT INFUSEUR BLOQUE EN BAS TIGE FILETÉE

BONJOUR Suite à 1 nettoyage de l infuseur, j'ai oublié de remettre celui ci. A la remise en route de la machine le support est descendu en bas de la tige filtrée et si trouve bloqué Comment dois je faire pour pouvoir le faire remonté a la hauteur où il do... voir la suite

Magnifica esam 3000 capteur réservoir

Bonjour à toute et à tous Ma magnifica esam 3000 affiche un manque d'eau, le flotteur du réservoir fonctionne et je l'ai bien mis en place ... Jusqu'au fond. Quelqu'un pourrait m'aider ? Le capteur de présence peut il être encrassé ? Ou est ce la pompe à ... voir la suite

bruit machine a café

bonjour, ma machine à café de'longhi magnifica S s'est mise à faire un bruit étrange à l'allumage de la machine, quand on fait un café puis quand on éteint la machine. merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit