Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Buse bouchée

Bonjour,

Les buses de ma cafetière sont complètement bouchees, comment dois-je faire pour les débouchées?

Merci pour votre retour.

Consulter les 2 réponses à la question Buse bouchée

• La seule solution serait de faire un détartrage - avec le produit DELONGHI.

• Bonsoir, c'est a cause du mauvais rinçage, si le bouchon se trouve juste a la sortie avec un cure dent ou un câble électrique souple vous allez pouvoir enlever ce bouchon. En general le bouchon se crée plus loin, dernièrement j'ai du démonter ma delonghi pour justement me débarrasser d'un bouchon qui s'est crée dans un coude rigide, après cette opération la machine a fonctionné comme le premier jour. Je vous conseil de chercher la vue éclaté de votre machine pour réparer les tuyaux et aussi les coudes rigides.

• @pier65362135 Tout à fait, la mienne de 2013 n'a jamais eu ce problème mais très rarement, je passe un cure-dent dans les 2 trous de sortie avant que ça se bouche. La machine fait 2 cafés par jour, elle n'est donc pas utilisée intensivement, et lorsqu'elle sera hs, ce qui n'est pas encore pour demain car je répare tout, terminé le bruit de la machine, un café soluble fera l'affaire, maintenant chacun ses goûts mais quand on n'est pas bricoleur, il ne faut pas acheter une machine compliquée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit