Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

Voyants qui s'allument les uns après les autres

Bonjour, ma machine a café a les voyants qui s'allument les uns après les autres en continuent, je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé d'enlever l'infuseur pour le nettoyer, je n'ai pas réussi (car j'ai pensé que ça venait de là) ... Une idée de l'orig... voir la suite

Magnifica, règlage de l'eau au max, et en appuyant sur 2 tasses,le café ne coule presque pas...

Bonjour à tous, Ma cafetiere Magnifica ne coule presque plus : si j'appuie sur une tasse, rien ne sort quasiment et sur deux tasses, j'ai un tiers de tasse de café qui sort.., si je change le règlage de la quantité d'eau rien ne change, quel est le problè... voir la suite

La partie moulin tourne à vide

Bonjour à toutes et à tous, Ma Delonghi magifica ne pour plus le café ( ça tourne à vide) le réservoir est plein, la machine nettoyée. Seul le détartrage est à faire depuis une semaine environ Merci pour vos réponses.

Detartrage

Bonjour Comment détartrer une cafetière Delonghi 4000B ? Merci...

probleme sur magnifica !!!

bonjour a toutes et tous , voici un probleme qui pour moi reste sans solution.... je pense que l'un d'en vous adeja eu ce probleme ,si cela est le cas pourriez vous partager la solution car a ce jour je suis d'en une impasse :( j'ai changer l'alimentation... voir la suite

REGLAGE QUANTITE EAU SUR DELONGHI FEB 3550 DINAMICA

merci pour la réponse, mais je n'ai pas de bouton tout est tactile sur cette machine TYPE FEB3550 B DINAMICA, si vous pouvez m'aider comment régler la quantité ML.Merci et aussi comment enlever 2 expresso pour remettre 1 en place merci d'avance

Répondre

probleme de quantité eau en ml

bonjour je n'arrive pas à regler la quantié d'eau en ml pour un expresso ou autre sur delonghi dynamica que j'ai acheté lundi 22 mars un peu compliqué, merci de votre réponse SM

L'eau ne coule plus

Bonjour, L'eau ne coule plus pansant détartrageMerci

Renseignements techniques

bonjourquelle différence entre Ecam et Esam ? Combien de réglage pour la mouturemerci

Problème sur ma cafetière broyeur

Bonjour, suite à un détartrage avec le détartrant de la marque ma cafetière ne coule plus, après avoir fait une deuxième tentative, toujours le même résultat ?? avez vous la solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit