Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS QU'UNE MICRO TASSE MEME AVEC L'EAU AU MAXIMUM

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse.

Même avec la quantité d'eau au max je ne peux plus avoir de grand café pour un demi bol je dois appuyer 4 fois voir plus

Quelqu'un a une idée??

J'ai nettoyé l'infuseur et le filtre en métal qui était bouché et j'ai aussi détartré la machine, mais pas de changement...

Consulter les 3 réponses à la question IMPOSSIBLE D'AVOIR PLUS QU'UNE MICRO TASSE MEME AVEC L'EAU AU MAXIMUM

• Bonjour, vérifier si la durite de mise à l'air du piston de brassage ou son circuit d'évacuation s'ils ne sont pas bouchés. exemple (https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT-D-EAU-DE-MON-EXPRESSO-DELONGHI--ESAM-2600-ESAM4000-ESAM3200S-SERIES-EX1-ET-EX--S11--S-ALLUME-ET-LE-RIN-AGE-DE-DEMARRAGE-NE-SE-FAIT-PAS/1331) Bonne journée
    • @Alain Expert Darty J'ai oublié d'ajouter que le bouton montre une résistance après la moitié, C'est-à-dire quand le très rouge atteint les deux grains de café à la position midi en fait

• @Alain Expert Darty Bonjour et un grand merci pour votre réponse.

J'ai deux magnifica alors j'ai échangé l'infuseur et le bac à eau pour éliminer un problème d'arrivée d'eau à tout hasard mais cela ne vient pas de là.

Pensez vous qu'il soit possible que le bouton de règlage de la quantité de café se soit décalé? je m'explique : quand je règle le bouton sur une pleine tasse, le fait que le bouton se soit peut etre déréglé et donc décalé dans ce cas il indique en réalité que la moitié et cela pourrait etre une explication mais est ce possible?. J'aimerais savoir si je démonte le panneau avant de commande, est ce que le bouton qui tourne est inclus dans le bandeau ou est il adapté sur une autre carte. Ma dernière question : faut-t-il enlever le gros bouton qui actionne la vapeur ou sort-il avec le bandeau?

Je suis très bricoleuse, j'aime cela mais je n'ai pas trouvé de tuto qui explique le démontage du bandeau de commande avant. Mille mercis de me lire et de m'aider!

• Bonjour, comme le dit l'autre intervenant , vérifier la mouture ou alors plus grave : la pompe haute pression ne fonctionne plus correctement (pression trop faible) hélas ; faire contrôler par Darty . Un ami a eu ce problème il détartrai au vinaigre , il est préférable d'utiliser le produit Délongi (je ne fait pas de pub)

Bonne chance

• @SaltarellaA9368 Merci pour votre aide, mais la molette commande la grosseur du grain à moudre mais pas le volume de l'eau, je constate également que le bouton qui commande la quantité d'eau est plus difficile à tourner à partir du milieu et jusqu'à la quantité maximale???

• @SaltarellaA9368 Je détartre avec ce produit même si il est cher

• Bonjour,Il faut régler la mouture avec la molette qui se trouve dans le compartiment à grains.
    • @fanfan2211 Merci mais la molette commande la grosseur du grain à moudre mais pas le volume de l'eau, je constate également que le bouton qui commande la quantité d'eau est plus difficile à tourner à partir du milieu et jusqu'à la quantité maximale???

• @fanfan2211 Merci beaucoup mais ce n'est pas ça…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit