Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Café pas assez moulu

Bonjour. Lors que je fais du café en grain, je trouve qu'il tombe trop vite et la mousse n'est pas assez onctueuse. En regardant la galette (marc de café) dans le réservoir, je trouve qu'elle n'est pas assez moulu. Si je fais du café moulu la galette à le... voir la suite

Voyant rouge

Bonjour le voyant rouge disant que le bac a moulure es absent.. hors j'ai tout sorti tout nettoyer et remis mais impossible de l'utiliser le voyant bloque tout :( que faire svpMerci

Détartrage machine à café

BonjourDetartage machine à cafeMerci

Question résolue

Comment faire un détartrage de la machine j'ai perdu le mode d'emploi

BonjourComment faire un détartrage de la machine j'ai perdu le mode d'emploiMerci

Infuseur bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a détacher l'infuseur (A17) pour nettoyage sur une Autentica il est bloque, la machine est tout juste un an ,jai eu le même problème avec l'ancienne qui a été reprise en garantie. Merci 

Café avec grain

Bonjour, Je n arrive pas à faire du café avec du grain elle ne veut pas marcher comment faire merci de vos réponse

temoin fermeture

Bonjour, temoin rouge fermeture ne s'éteint plus, que faire? merci

2 tasses

Bonjour lorsque je fais deux tasses ( appuie sur le bouton deux tasses) le café est très dilué la quantité de café en grain semble être la même pour un ou deux café par contre la quantité d'eau est bonne. d'ailleur il fait une seule galette de mare de ca... voir la suite

Détartrage

bonjour Apres le cycle de détartrage le voyant rouge reste allumé Merci pour votre aide

Densité

Bonjour j’ai reçu cette machine en cadeau hier nous avons beau essayer tout les réglages le café est « flotteux » et la mousse trop blanche y’a-t-il une astuce pour avoir un café bien dense comme j’avais avec ma Krups à capsule ? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit