Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

COLORIS CAFETiere

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspondait la couleur "argent" et si ça ne jurait pas trop avec l'inox (le reste de notre cuisine étant en inox). N'est-ce pas trop clinquant? merci

voyant rouge broyeur

Bonjour, le voyant broyeur est rouge, quel est le problème? merci

densité café

Bonjour, En attendant d'acheter du café en grain, je voudrai savoir quelque chose à propos du café en poudre. Avec une "dose à café" on peut faire une tasse, ainsi que 2 tasses. La quantité de café ajoutée étant la même, les 2 cafés servis seront-ils mo... voir la suite

une des deux sorties de cafés boucher , comment faire ?

Bonjour , un des deux sortie de café ne fonctionne plus , que dois je faire ? Je vous remercie d'avance pour la réponse

Les voyants clignottes

Bonjour Suite à au changement de la carte électronique les voyants 1,2 et vapeur clignottes,l'infuseur se met en place l'eau coule par la buse vapeur mais elle es froide. Merci pour votre aide.

Quantité minimale de café par tasse

Bonjour, quelle est la quantité minimale de café dans une tasse (15, 20; 30 ml) ? J'aime le café très serré et je recherche une machine expresso qui me fasse le café le plus serré possible Merci beaucoup pour vos réponses

problème

Bonjour, la partie centrale s'est inclinée (déboîtée) vers la droite - Impossible de la remettre en place, elle est bloquée . Est ce grave ? pièce cassée ou seulement sortie de sa position ? Merci

Mouture du cafe

Bonjour, La machine ne prend plus en compte la quantité de grain à moudre. La faible quantité n est plus possible. Elle consomme donc beaucoup de grains! Second probleme, elle ne détecte plus le café moulu, mis séparément du grain. Que dois-je faire sv... voir la suite

lumiere rouge fixe

Bonjour, la lumière ou il y a le triangle reste allumée fixe. que faire? merci

panne machine

Bonjour, panne, pas de café, que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit