Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Décaféiné ?

Bonjour, pouvons-nous faire du décaféiné avec cette machine ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Décaféiné ?

  • Bonjour, oui bien sûr il suffit d'acheter du café en grain decafeiné
  • Oui, café moulu
  • Bonjour;j'utilise le compartiment situé sur le côté pour le café en grains (café normal) et le compartiment central pour le café moulu(café décaféiné). Bonne dégustation.
  • Oui bien sûr! Soit vous mettez 1 dose de café decafeine en poudre dans le compartiment central (1 tasse à la fois), soit vous remplissez le bac à grains de decafeine en grain (mais dans ce cas tout le café que vous ferez sera deca le temps d'ecluser la réserve, mais vous pouvez choisir avec cette option le remplissage de la tasse, et couler 2 tasses à la fois, choisir la force...). À vous de voir, moi j'utilise la dose de poudre tous les soirs pour avoir le plaisir et le goût d'un expresso sans ls caféine! Bonne continuation.
  • Bien sûr, il suffit de mettre du café décaféiné ! ;) Si vous souhaitez utiliser du déca ET du non-déca, il sera probablement mieux de mettre l'un des deux en grain dans le broyeur (celui que vous consommez le plus), et utiliser du moulu pour l'autre, occasionnellement. On peut à tout moment faire un café à partir de café moulu (déca ou non) sans avoir à vider le réservoir de café en grains. Il n'y a pas de réservoir à café moulu, on met juste la quantité pour un ou deux cafés. Cordialement
  • Bonjour, il me semble qu'il suffit d'utiliser du café en grains décaféiné, si cela existe ...
  • La machine est une machine à café si vous mettez de la levure ça ne marchera pas... idem pour les épluchures de pommes de terre...
  • Je voulais dire moulu ( et non soluble, aucun intérêt..!) Lapsus...
  • Tous les cafés sont utilisables dans cette machine: en grains , normal ou déca, et solubles également ( voir notice). Cordialement.
  • Oui pourquoi pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit