Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Décaféiné ?

Bonjour, pouvons-nous faire du décaféiné avec cette machine ? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Décaféiné ?

  • le décaféiné est possible, il y a un logement pour mettre le déca déjà moulu
  • Vous utilisez le grand compartiment pour le café normal et le petit qui se trouve au milieu le decafeiné moulu aucun souci
  • Bonjour, dans la mesure où l'on peut faire du café avec du café moulu, si vous achetez du déca, je pense que oui...
  • Bonjour, j'utilise la machine avec du café en grains(Guatemala) dans le compartiment principal. Pour le déca, j'utilise du café déca moulu (une dose dans le compartiment central) et position cuiller sur le sélecteur de goût (2eme) , puis appui sur une tasse. Remettre sélecteur gout à sa place après.
  • Bien sûr, il suffit d'acheter du café en grain décaféiné. Mais ce n'est pas du tout commode si vous voulez alterner dans la même journée du café normal et du café décaféiné.
  • Merci pour vos réponses rapides ! Bonne journée
  • Bien sur, pourquoi ne pourriez vous pas J'utilise le coté grains pour les expresso ou bol au petit déjeuner et pour le déca (certains invités préfèrent) je le mets en moulu au centre car je l'utilise rarement mais on peut utiliser le déca en grains c'est ce que fait mon amie qui a également la meme machine
  • Aucun souci !
  • Bonjour, bien sûr il faut juste mettre des grains de café décaféiné dans le compartiment et il va vous faire un café deca. À éviter les grains enrobés de caramel ou autres pour ne pas encrasser le moulin de la machine. J'espère avoir répondu à vos attentes. Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit