Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

demande d'aide

bonjour à tout le monde de ce groupe, je voudrais partager avec vous ma préoccupation afin que vous me donniez votre point de vu. en fait le voyant du réservoir du mac café s'allume en mode fixe il y'a quelques semaine, et tant que ce voyant est allumé, aucune action ne peut se faire; ceci s'est produit a suite d'un nettoyage complet de la machine à l'eau. trois jours après, le voyant est parti et la machine à recommencer à fonctionner normalement, mais le lendemain, le voyant a réapparu, mais cette fois elle ne bloque les autres fonctions de la machine, c'est à dire que la présence de ce voyant ne nous empêche pas de faire le café expresso. je voudrais que vous m'aidiez à résoudre ce problème. merci

Consulter les 5 réponses à la question demande d'aide

  • Bonjour, j'ai un problème semblable avec l'option café moulu. du café s'est infiltré derrière le broyeur et donc a empêché une remise en place correcte du bac de recup. un aspirateur, une petite brossette pointue et fine et une eponge sont les bons outils . (pas d'objets metalliques)
  • Bonjour, ça m'arrive que le voyant s'allume alors qu'il y a peu de marc , pour ma part c'est que ma machine n'est pas stable, un peu bancale elle est sur un plateau, quand je la bouge et que je enclenche tout il s'éteint au bout de quelques tentatives. Elle peut également avoir un défaut et il faut l'amener en réparation car c'est bizarre que vous puissiez faire un café alors que le voyant s'allume, c'est ma 5ème delonghi il m'est arrivé que les commandes aux boutons avaient un défaut et fonctionnaient mal.
  • Je pense qu'il faut retirer le bac de réception du marc, le nettoyer, ainsi que le compartiment qui l'abrite pour retirer tout le marc tombé à côté. Personnellement, je passe un coup d'aspirateur de table, pour tout enlever et je finis avec une éponge humide. Ensuite remettez le bac nettoyé, en vérifiant qu'il est bien en place, et le voyant devrait s'éteindre.
  • Cet du marc de café qui s'accumule au fond sous le broyeur, et le bac de récupération ne rentre pas à fond. Nettoyer avec la pointe d'un couteau pour éliminer le marc coincé au fond,sous le broyeur. Le bac doit re rentrer bien à fond.Le voyant doit séteindre
  • C'est peut-être le voyant qui signale qu'il faut faire un détartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit