Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Densité

Bonjour j’ai reçu cette machine en cadeau hier nous avons beau essayer tout les réglages le café est « flotteux » et la mousse trop blanche y’a-t-il une astuce pour avoir un café bien dense comme j’avais avec ma Krups à capsule ? Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Densité

  • J'ai essayé beaucoup de café depuis 3 mois.celui qui m'a donné le plus de satisfaction c'est le malongo

  • en suivant la notice pour les 1ers réglages, il n'y a pas de problèmes !! Je l'ai depuis 1 mois sans aucun souci . Sinon , voir le SAV en dernier recours
  • Alors fait en cadeau à un autre, puisque celà ne remplace pas ton acien truc!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, si vous voulez un café très serré, il faut jouer sur les dosages: café au maxi, et eau au mini, pour un espresso bien fort, comme l'indique Lucienne. A l'inverse, vous pouvez faire des cafés "allongés", en optant pour une (ou 2 ) grandes tasses, avec une quantité de café proche du mini. Il y en a pour tous les goûts ! C'est vraiment autre chose que les capsules...Bonne soirée.
  • Bonsoir, il y a également le réglage du moulin à café à prévoir, c'est très délicat par contre, je vous conseille de lire le mode d'emploi avant toucher à la manette qui se trouve dans le réservoir à café. Pour nous c'était la seule solution pour avoir un café bien mousseux, cordialement
  • Bonsoir, Normalement, vous pouvez sélectionner la quantité d'eau en tournant la grosse molette en façade (de petite à grande tasse) et la quantité de café (en appuyant sur le bouton noir de la grosse molette rotative : 1, 2 ou 3 tasse vertes s’allument) pour votre tasse de café, ce qui vous laisse un grand choix de type de cafés ... Bonne dégustation, moi, cela fait au moins 4 ans que j'en profite ! avec toujours le même plaisir (de découvrir des saveurs de cafés différents tranquillement assis dans mon canapé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit