Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

detartrage

bonjour comment detartrer ma cafetiere merci

Consulter les 12 réponses à la question detartrage

  • Je fais le détartrage en suivant la procédure du manuel mais le voyant rouge clignotant qui indique qu'il faut détartrer ne s'éteint pas, je ne m'en préoccupe plus et ça fonctionne.
  • Bonjour Pour ma part j'utilise le produit DELONGHI . La machine indique quand il faut réaliser un détartrage. La procédure est un peu longue mais elle semble efficace. Cdt
  • Bonjour, je fais la même chose que Raoul et tout se passe au mieux avec le détartrant préconisé par Delonghi. Cordialement
  • il suffit de se procurer du détartrant pour machine a café DURGOL et de suivre les instructions de la notice de la machine a café le détartrage est automatique
  • tout est dit!
  • Bonjour, il faut prendre du détartrant De Longhi ( Eco Decalk) , préconisé par le constructeur, très efficace, et en vente en ligne ( amazon par exemple).Il est vendu par boite de 2 doses de 100 ml ( 1 dose par détartrage pour 1.5 L d'eau ). Je l'utilise depuis des années, et ma machine fonctionne impeccablement. Les détartrants " standard" ou le vinaigre sont fortement déconseillés, car ils risquent de détériorer la machine. Pour la procédure, tout est bien indiqué sur la notice. Cordialement.
  • la notice ne mentionne pas la dose de détartrant à rajouter au 1.5 litre d'eau pour faire un détartrage complet
  • Innocenté a bien répondu.....
  • bonjour , le mode d'emploi est ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DELONGHI/ESAM-3200/76663 j'ai cette machine depuis 3 années je fais pas le détartrage complet a chaque fois ca ne me dérange pas que le voyant reste allumé
  • bonjour il faut lire attentivement votre notice et suivre les instructions pas à pas, cela dure environ 30 minutes cdt laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit