Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

DE LONGHI ESAM3200 espresso Magnifica

Bonjour, je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

Tous les voyants clignotent en alternance

Bonjour Comment se sortir de ce cycle, comment réinitialiser cette séquance ? Merci

décalcage

Bonjour comment on nettoie la machine Merci par avance

utilisation et entretien.

Bonjour, je viens de commander cette machine à café, qui me paraît fiable. Je me demande maintenant si son utilisation est simple ( à priori ce n'est pas toujours le cas), ainsi que l'entretien de ce matériel . En effet, j'ai lu divers commentaire d'inter... voir la suite

voyant s'allume

Bonjour comment reparer ? Merci de votre aide.

détartrage

Bonjour j'ai jeté la notice

Delonhi Esam 3200 probleme marc de café

Bonjour, Je suis très amateur de café c'est mon quatrième robot. On m' a conseillé cette marque ? Le problème actuel : lors du passage de l'eau dans la mouture de café la mouture se disperse et remplie l'intérieur de la machine au lieu de l'expulser co... voir la suite

Répondre

besoin d avoir la notice

Bonjour, comment regler la dureté de l eau ?

Répondre

esam 3200

bonjour , l infuseur de ma machine fait sont circuit habituel mais aulieu de s arreter au niveau bec verseur a café il s arrete tous en haut en compression du mare , les deuxvoyant des tasse et le vaoyant en triangle reste allumé et je peut plus rien fair... voir la suite

Répondre

Voyants et coupure électrique

Tombé en panne après 18 mois d'utilisation. A l'allumage, voyant manque d'eau et détartrage allumé, au retrait du bac eau : Coupure électrique générale dans la maison. A allumage, tous les voyants s'allument et le disjoncteur électrique descend. Si quel... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit