Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

qualité du café

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la qualité du café? est ce que le café fait de la bonne mousse ou pas svp ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question qualité du café

  • Oui, ça fait une bonne mousse. Après il fait tout de même trouver une bonne qualité de café ( nous utilisons essentiellement celui en grain) et de temps à autre changer les réglages de la mouture. C'est très bien et simplement expliqué dans le mode d'emploi
  • pour moi, grand habitué de l'espresso italiano, pas dr'hésitation, c'est parfait
  • Bonjour, La qualité du café est au rendez-vous avec une belle mousse. Cela fait bientôt 2 ans que j'ai cette machine et j'en suis très content. Je recommande vivement. Bonne dégustation.
  • Bonjour, j ai offert cette machine a mes parents, ils en sont très contents. La machine fait de la mousse comme un vrai expresso. Je vous conseil d acheter du café en grain
  • j'aime beaucoup le café fait ainsi, il est mousseux, il faut choisir un bon café en grains, il faut trouver celui qui vous plait, n'hésitez pas à en essayer plusieurs marques et j'alterne de temps en temps car on s'habitue un peu comme avec un parfum qu'on ne sent plus.
  • Bjr, le café est super bon. Meilleur que les machines à dosette je trouve. Par contre il n'y a pas de mousse. Mais peut-être est ce une question de réglages?
  • Bonjour. Cette machine me donne entière satisfaction depuis de très nombreuse années, mon fis qui a pris son autonomie il y a quelques temps l'a également acheté (il y était habitué.... ;-)....). Bon, cette machine est d'un excellent rapport qualité / prix, le café est bon, la mousse présente et d'un bel aspect. Attention cependant, à chacun ses goûts, il faut trouver les réglages (mouture / quantité) qui conviennent et surtout le café car en la matière le choix est large avec des saveurs bien différentes ! Le petit conseil, sans nommer de marque, préférer les cafés 100% Arabica. En résumé, je vous la recommande, elle fait du bon café sans se ruiner. Bonne dégustation !
  • oui le café fait de la mousse selon l'achat de bon café
  • Moi je l'achète chez un torréfacteur. ...après c'est une question de goût ! ?
  • Bonjour je possède cette machine depuis 1998, et la qualité du café, avec la mouuse voulue, s'obtient par réglage (manuel dans mon cas) le la finesse de la mouture( 3 ), de la quantité de café, le cran avant le 1/2 et le 1/2 pour l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit