Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

detartrage

Bonjour comment detartrer ma delonghi merci

Consulter les 5 réponses à la question detartrage

  • Bonjour, si vous avez le livre, il y a un programme pour celà. Si ce n'est pas les cas il faut laisser appuyé sur le bouton rinçage pendant quelques seconde. Vous aurez au préalable rempli le réservoir d'une solution anti tartre, et passeren mode fabrication d'eau chaude ( recipient pour 1 litre dessou ) Le programme s'arretera à la fin du produit anti tartre, Ensuite ne touchez rien, vider le recipien et temettez de l'eau normale dans le reservoir, une fois le revoir réenclenché la machine va se metre en rinçage . À la fin le voyant rouge s'éteindra.
  • Acide tartrique vendu en droguerie. Il y a tout un processus qu'il faut suivre, "à la lettre" dans le mode d'emploi. Si on fait la moindre manoeuvre erronée, c'est raté. Bon courage. BIZZ
  • Vous êtes tous super !
  • Le vinaigre blanc fait bien je suis d'accord, à partir du moment ou vous réduisez le temps entre les détartrages théoriques. Mais je préfére utiliser une solution adéquate pour les odeurs et l'éfficacité.
  • Bonjour, Je remplace le produit de détartrage par du vinaigre blanc. Cela fait quatre an que j'ai cette machine et elle marche très bien avec cette méthode. Il vous suffit de suivre le processus de détartrage avec ce produit.. Bonnes dégustation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit