Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

panne machine

Bonjour, panne, pas de café, que faire? Merci

Consulter les 11 réponses à la question panne machine

• Si les led ne s'allume pas vérifier l’interrupteur arrière,si ok mise en marche normale , vérifier niveau d'eau et bac de café utilisé ,vérifier le réservoir café si chargé ,ne pas moudre le café trop fin sinon blocage ,lors de la mise en marche vous devez entendre la mouture en cas de non fonctionnement après les contrôles c'est que la panne est plus importante et assistance SAV
  • Je vois que tout le monde essaye d'aider mais avec si peu d'éléments c'est difficile, en tous cas je vous remercie pour la personne de faire autant d'efforts meme si je ne la connais pas....
  • Décrivez un peu mieux la panne SVP, on ne sait pas comment vous aider ! bien sur, il faut mettre du café soit en grains, soit en poudre et de l'eau. Fiez-vous aux boutons allumés et voir la notice.
  • bonjour a tous merci mais j ai trouvez j ai regarder sur la notis que j ai télécharger encore merci a tous bonne soirée a tous marc
  • Remettre des grains. Ou de l'eau. Ou detartrer
  • Il faudrait décrire la panne, ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas ....
  • Bonsoir, description de la panne sans détails. Commencez par lire la doc fournie si pas de conseils sur cette panne. Si appareil encore sous garantie ne démontez rien voir le SAV.
  • J'ai déjà eu ce problème. J'avais interrompu par erreur un cycle en marche (en ouvrant la trappe) J'étais désespéré et j'ai tout arrêté. Le lendemain tout est reparti. Donc essayez: arrêter. Couper le courant et attendre. Recommencer tout après qq heures.
  • Voir le SAV pour reparation
  • je ne comprends pas votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit