voyant s'allume
Bonjour comment reparer ? Merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment reparer ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai jeté la notice
Bonjour, Je suis très amateur de café c'est mon quatrième robot. On m' a conseillé cette marque ? Le problème actuel : lors du passage de l'eau dans la mouture de café la mouture se disperse et remplie l'intérieur de la machine au lieu de l'expulser co... voir la suite
Bonjour, comment regler la dureté de l eau ?
bonjour , l infuseur de ma machine fait sont circuit habituel mais aulieu de s arreter au niveau bec verseur a café il s arrete tous en haut en compression du mare , les deuxvoyant des tasse et le vaoyant en triangle reste allumé et je peut plus rien fair... voir la suite
Tombé en panne après 18 mois d'utilisation. A l'allumage, voyant manque d'eau et détartrage allumé, au retrait du bac eau : Coupure électrique générale dans la maison. A allumage, tous les voyants s'allument et le disjoncteur électrique descend. Si quel... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil