Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

détartrage

Bonjour j'ai jeté la notice

Consulter la réponse à la question détartrage

  • si je puis vous aider, je connais relativement bien la 3200. Concernant le détartrage ile est automatique en restant appuyé sur le bouton qui clignote, après avoir mélangé le détartrant de préférence delonghi ou saeco liquide à un litre d'eau, il suffit der tourner le robinet d'eau chaude et de laisser faire la machine, enfin quand le cycle est terminé refermer le robinet rincer le réservoir d'eau et rouvrir le robinet pour rincer la machine, a la fin du rinçage fermer le robinet la machine est prête. Après différentes pannes, nous avons trouvé une astuce, si votre machine venait un jour à avoir des difficultés à couler, dites le moi, je vous indiquerais la solution. Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit