Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

décalcage

Bonjour comment on nettoie la machine Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question décalcage

  • Bonjour, Je viens d'effectuer mon 1er détartrage, et j'ai suivi les indications de "perfectionniste". Impeccable, et très simple. Tout s'est très bien passé. Pour mes prochains détartrages je continuerai de procéder de cette manière. Merci encore pour ce petit truc...
  • Bonjour, la machine a un bouton qui vous permets de rincer manuellement la machine bouton a gauche du bouton éco, il vous permets une fois le détartrant mis dans l'eau de faire passer le produit dans le circuit du café après deux ou trois rinçages, faire le détartrage automatique, et a la fin de nouveau rincer manuellement. Bonne Journée Thierry
  • Une astuce de dépanneur, cette machine lors du détartrage ne nettoie que la partie eau chaude, donc ne passe pas par le circuit du café. Il suffit après avoir mis le détartrant dans l'eau de rincer manuellement afin que le produit passe par le conduit du café, ensuite vous lancez le détartrage automatique, lors du rinçage évidemment ne pas oublier de rincer manuellement le circuit du café. Très bonne machine sinon, depuis plus de pannes. Thierry
  • Merci, mais comment manuellement je n ai pas bien compris ? Je vous en remercie d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit