Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bol de café

Bonjour ! Est-il possible d'avoir 250ml de café (soit 1 grand mug) en une seule fois ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Bol de café

  • Bonjour,En réglant la quantité de liquide au maximum cela doit être possible, car je remplis une grande tasse de plus de 150ml sur la position aux 2/3.
  • A votre place si c'est pour boire du café dans un mug j’achèterais une cafetière a filtre a 10€. Cette Delonghi elle fait du café expresso pas de la soupe!!!
  • en deux fois pas de problème ça donne un bon mug de tres bon café
  • Même réponse cad en 2 fois sinon " café super léger ",bonne dégustation
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Cela m'a beaucoup aidé !
  • Bonjour ! j'ai fais la mesure précise ce matin ! en mettant "deux tasses " et le max de volume d'eau on arrive à 1/3 de litre!:mesuré.. Il faut donc réduire à 1/4 litre max et bien sûr mettre le maximum de dose!:on arrive à un café type américain ...m^me si la qualité du café s’est considérablement amilioré aux US(enfin à NYC;) Le seul default de ma machine est le pb que j'ai soulevé d'un voyant "reservoir plien" alors que ije ne l'ai utilisé que deux fois.. Bonne amchien glbalmentr
  • En une seule fois ça sera de la flotte... Un espèce de jus de chaussette mes grandes tasses je les fait en deux fois.?
  • Bonjour, Si vous voulez du bon café, choisissez une machine à expresso c'est le cas de votre Delonghi. Expresso c'est tasse par tasse. Si vous voulez un bol de plus de 100 ml, achetez alors le percolateur voire le "samovar" dans de nombreuses marques. Néanmoins le percolateur n'a plus la cote après que l'on ait gouté l'expresso.
  • Et bien malheureusement non,, la quantité d'eau maxi peut être règlé au maxi, mais ce ne sera pas assez,. Et si c'était le cas pour l'eau , c'est la quantité de café moulu qui manquerait, vous aurez du jus de chaussette. Vaut mieux le faire en 2 fois, et vous aurez un trés bon café en réglant eau et café moulu au maxi.
  • Oui c'est possible il faut juste la régler sur la quantité max. Par contre je ne l'ai pas testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit