Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Problème de coulage d eau

Question résolue

Bonjour à tous

J ai une machine à café belangho magnifica elle les deux fonctions cafe en grain ou moulu l eau cafe moulu ne coule presque pas

Est si c est du café en grain que la machine mou d elle même, l eau coule normalement

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème de coulage d eau

  • Réponse jugée utile

    Peut être faire un détartrage et un nettoyage complet de l intérieur de la machine

    cordialement

  • Vérifiez si la mouture n'est pas trop fine ou essayez avec moins de café.

  • Bonjour, nous n avons jamais eu de problème avec cette cafetière. Nous avons rencontré le même problème lorsque elle était en fin de vie soit après 3 années de bon et loyaux services avec en moyenne 10 cafés par jour. Utilisez vous bien la cuillère pour mettre le café moulu car il ne faut pas trop en mettre. Peut être que c est cela qui empêche l eau de couler. Espérant que vous trouverez de l aide.

  • Faites un bon nettoyage, je ne le suis jamais servi du côté café moulu, mais j'ai déjà eu le pb avec le café grains, j'enfile un mini goupillon dans les trous d'écoulement. Donnez nous le résultat de vos essais!

  • nne fites que la fonction moudre et durer de vie coute de ces machines j'en suis à ma troisième

  • Bonsoir,

    J'en suis à ma 3è Delonghi Magnifica. Je n'ai jamais eu ce problème d'écoulement d'eau, mais 2 fois j'ai du changer le broyeur et maintenant c'est la carte mère qui ne fonctionne plus...Evidemment, c'est toujours juste après la fin de la garantie ! Courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit