Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

130 questions sur la communauté ESAM 3200 - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Voyant bac plein allumé des que je mes du café moulu

Bonjour Quand je mes du café moulu, le voyant bac plein et le. Point de clarion s'allume Que dois je faire ? Merci

Café moulu

bonjourj ai fait un premier cage moulu impeccable et après Cela n a plus marché . Peut-être trop de café on a nettoyer. Mais ça ne fonctionne pasmerci

cafe ne coule plus

bonjour l'eau et le café ne s'écoule plus des buses Merci

Café long avec delonghi dinamica

Bonjour tous je viens de faire l'acquisition d'une delonghi dinamica. Quand j'utilise le symbole mug, le café se fait par à-coup et 2 moutures est-ce normal ?? Merci pour votre réponse

Question résolue

Voyant allumé

Bonjour, Merci de vos retours… Cependant j'ai déjà évidemment vide le bac, tout est propre… Et j'ai également mis la molette sur la position café moulu… Le voyant « Bac plein » s'allume malgré cela. merci de votre aide.

Le voyant bac plein s allume

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais utiliser la trappe pour deca alors que mon bac est plein de café en grains. je mets une seule dose de deca mais rien ne coule et le voyant « bac plein » apparaît directement... que faut-il faire svp ? merci de votre... voir la suite

Question résolue

Problème de coulage d eau

Bonjour à tous J ai une machine à café belangho magnifica elle les deux fonctions cafe en grain ou moulu l eau cafe moulu ne coule presque pas Est si c est du café en grain que la machine mou d elle même, l eau coule normalement Merci pour votre aide

Question résolue

Problème café entier dans le boîtier du café moulu

Bonjourj'ai mis des grains de café entier dans le boîtier pour le café moulu. Comment faire pour enlever les grains qui sont donc dans le boîtier pour café moulu ? Merci

Cafetière Delonghi pas d'eau ni café

Bonjour a tous je viens d'acheter une cafetiere Delonghi ref exam 2900 l'eau ne s'écoule pas je précise elle est neuve et le café ne se mou pas bon je sais je peux la ramener au magasin mais je voulais savoir si par hasard je n'avais pas fait une mauvaise... voir la suite

utiliser cafe moulu

Bonjour, comment utiliser du cafe moulu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit