Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Filtre dinamica

Question résolue

Bonjour depuis que j ai changer les filtre de ma cafetière l eau ne s evacu plus si je l enlève c est nickel mais j ai essayer 2 filtre et rien l eau ne passe pas ou alors très peu... avez vous une solution svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre dinamica

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , 1°filtre inadapté ,2° pompe fatiguée , 3° calcaire dans alimentation en eau sinon retour darty . Bonne chance .

  • Réponse jugée utile

    Perso je n'ai jamais changé le filtre il faut faire un bon détartrage quand la machine vous le réclame

    • @DanielA8675 Elle a 1 ans et le filtre blanc nous le changeons à chaque detartrage mais les dernier impossible des qu on les met l eau ne coule plus ou très peu

    • @DanielA8675 Elle a 1 ans et le filtre blanc nous le changeons à chaque detartrage mais les dernier impossible des qu on les met l eau ne coule plus ou très peu

  • Bonjour, il faut remplir de filtre d'eau avant de le remplacer et bien l’imprégner d'eau sinon votre expresso va passer en sécurité. Bonne journée.
  • Peut-être la buse avec le calcaire .

    Détartrage au vinaigre.

    Ou avec une petite aiguille débouchée la buse .

  • filtre à l'envers ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit