Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Detartrage

Bonjour Comment détartrer une cafetière Delonghi 4000B ? Merci...

Consulter les 5 réponses à la question Detartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout d abord si le voyant rouge clignote appuyez quelques second dessus quand le voyant est fixé sortez votre réservoir mettre le produit détartrant prévu pour delonghi et mélanger avec de l eau puis le remettre à sa place mettre un bol sous la buse car elle sort de la pour détartre laissez le cycle se faire cela dur 20 minutes ensuite quand il n y a plus d eau rincé avec de l eau clair

  • Bonjour, voici un exemple de détartrage sur un modèle similaire au votre. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-A-LE-VOYANT-QUI-CLIGNOTE-EN-ROUGE/487
  • Bonjour,

    veuillez suivre les instructions comme indiqué sur la photo

  • Lire le manuel ? Difficile d'expliquer ici ce qui prend une demi-page...

  • Bonjour,Il faut se référer au livret /Notice Tout est bien détaillé sur le mode d'emploi ( à suivre à la lettre).Je vous conseille d'acheter du détartrant De Longhi, qui est vraiment efficace . Je l'utilise depuis des années, et je n'ai eu aucun problème ( ECO DECALK mini 100 ML - je l'achète sur Amazon, )une dose convient pour un détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit