Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Problème café entier dans le boîtier du café moulu

Question résolue

Bonjour

j'ai mis des grains de café entier dans le boîtier pour le café moulu.

Comment faire pour enlever les grains qui sont donc dans le boîtier pour café moulu ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème café entier dans le boîtier du café moulu

  • Réponse jugée utile

    je ne sais pas, mais moi une fois j'avais besoin de vider un des deux bacs... alors, j'ai enlevé l'eau et tout ce qui pouvait tomber puis j'ai retourné la machine et la gravité à bien joué son rôle, tout est tombé par terre (le café). C'est du dépannage en attendant une meilleure réponse.

    Courage

  • Pas grand chose à faire a par retourner la machine !!!

  • Bien sûre avec l'aspirateur

  • Les aspirer avec un aspirateur ?

  • Bonjour, renverser la cafetière après avoir vidé les grains et l’eau
  • Éteignez la machine, ouvrez la porte, sortez l'infuseur repéré A20 sur la notice, je vous conseille de la lire entièrement, on ne peut pas utiliser cette machine sans savoir son fonctionnement et son entretien.

    Ensuite, retirer tous les grains de café que vous verrez, j'espère pour vous qu'elle ne sera pas détériorée.

  • Bonjour, retirer le boitier pour le café moulu de la machine et plonger votre main dedans pour retirer les grains, ou alors le renverser pour le vider.soyez plus précis votre question n'est pas très claire. relisez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit