Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Voyant allumé

Question résolue

Bonjour,

Merci de vos retours… Cependant j'ai déjà évidemment vide le bac, tout est propre…

Et j'ai également mis la molette sur la position café moulu… Le voyant « Bac plein » s'allume malgré cela.

merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant allumé

• Réponse jugée utile
    Bonjour,Je pense que vous parlez du bac de récupération du marc de café ... Attention, même s'il est bien propre, il existe sur ce bac, en partie basse sur le coté gauche, une petite fente de 1 cm sur 2 mm environ avec une petite plaque (métallique ?,) Cette plaque doit absolument être propre dehors ET dedans ... il m'est déjà arrivé que la partie intérieure ne soit pas assez propre (marc collé) et ce petit capteur ne fonctionnait pas ... il faut bien aller nettoyer le coin avec une petite brosse (à dents) ou un pinceau...Vérifiez aussi que l'intérieur de la machine soit bien propre car elle est assez capricieuse ...En espérant que vous puissiez à nouveau gouter de ces excellents cafés !Cordialement.
  • ETEINDRE,ALLUMER ET METTE SUR CAFE EN GRAIN ,DE TOUTE FAçON C'EST PS FAIT POUR LE CAFE MOULU

• J'ai le meme probleme depuis 10 ans jamais su faire un café avec du café moulu, pourtant bonne dose, bac de marc nettoyé, je met le bouton sur café moulu, je met la bonne dose de café j'appuie sur le bouton cfé et le voyant du bac a marc plein s'allume meme si celui ci est vide, je m'en suis fait une raison je me sert uniquement de café en grain
  • Ça m est arrivé une fois car je n avais pas replacé le bac à l intérieur tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit