Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Erreur sur la machine à café

Bonjour, par erreurs j'ai acheter la machine à café à ma mère et sans Faire exprès elle a met les graine dans le trou où on doit mettre la poudre elle a retourné la machine elle peut plus renversé les graine comment on peut Faire ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur sur la machine à café

  • Je n'ai jamais fait cette manipulation,

    Avez-vous simplement essayer de la mettre doucement à l'envers, ou peut-être pouvez-vous essayer tout doucement avec un aspirateur de le faire remonter, tout simplement ?

  • Bonjour, à votre place, j'essaierais d'aspirer les grains avec un aspirateur au dessus du trou en question.

  • Bonjour, ce n'est pas grave, il faut ouvrir le compartiment de face et extraire la cartouche à l'aide des deux boutons rouges et retirer les grains. Profitez en pour passer un coup d'aspirateur.

    En espérant vous avoir aider.

    Kamal

  • il faut retirer le module a l'intérieur celui ou tombe la poudre ou le grain broyé


    • @TitouanL4140 telephoner au sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit