Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

le deuxième voyant est rouge et impossible de faire du café

bonjour
Comme je n'ai pas de livret j'ai besoin d'aide.

Le 2ème voyant (carré avec des petits points) reste allumé et impossible de faire du café.

Cela signifie quoi svp

Par ailleurs à quoi ser l'orifice dessus la machine avec la cuillère doseuse?

On parle de détartrer. Quand et comment faire svp.

UN GRAND MERC A VOUS

Consulter les 5 réponses à la question le deuxième voyant est rouge et impossible de faire du café

  • Ce bouton indique qu'il faut faire un détartrage. Moi je fais avec du vinaigre blanc et cela fonctionne bien.

    concernant la dosette c pour intégrer du café moulu. Je ne l'ai jamais fait, je préfère de loin le café en grains.

  • 1er bouton réservé d'eau

    2 boutons réserve de café vide ou poubelle pleine

    3ebouton détartrage

    Orifice plus cuillère faire un café avec du café moulin

    Je vous conseille de chercher la notice sur internet ou d'appeler le fabricant

  • J'ai le mode d'emploi en PDF si vous le voulez je peux vous l'envoyer par Mail .

  • Bonsoir

    Avec cette machine, il faut avoir obligatoirement la notice, elle se trouve sur la page où je vous réponds, à vous de déplacer le curseur qui se trouve sur la ligne qui commence par "Lire les questions" pour arriver à "Lire la notice"

    Toutes vos questions trouveront réponses.

    Cordialement

  • Bonjour,

    L'emplacement avec la cuillère est prévu pour y mettre du café moulu mais si vous voulez l'utiliser il faudra positionner le curseur du café sur la cuillère et si vous voulez repasser en mode café en grains, n'oubliez pas de bouger ce même bouton entre le min et le maxi

    suant au second voyant en bas, en partant de la gauche c'est que le bac à marc est plein

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit