Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Claquement

Bonjour

Au démarrage avant la mise en route du broyeur et à la fin au rinçage ll y a un bruit de claquement assez fort. Est ce normal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Claquement

• Bonjour

Oui, c'est normal, j ai cette machine depuis plusieurs années, elle fait du très bon café mais elle est très bruyante.

• Bonsoir, non ce n'est pas normal du tout. Il n y a aucun bruit gênant comme un claquement.

• Bonjour , je possède le même type de machine que vous depuis de nombreuse année et elle a toujours fait ce bruit sans dommage , ce modèle été connue pour le bruit quel faisait donc pas de problème elle fonctionnera encor longtemps .

• Bonsoir

Oui, c'est normal, c'est une machine très bruyante, tant qu'elle fait du café comme vous le voulez, il ne faut pas s'inquiéter mais je confirme les 2 claquements.

Je pense que d'autres vont vous le dire.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit