Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

VOYANT MARC DE CAFE CLIGNOTE ROUGE

Bonjour à tous,

Habituellement c'est moi qui aide à trouver les pannes des autres mais là je sèche, ma machine a le voyant rouge marc de café qui clignote...La machine démarre correctement sans aucun voyant allumé et c'est lorsque j'appuie pour faire un café que le voyant s'allume et clignote, rien ne se passe...Le bac de café est plein, la molette n'est pas sur café moulu, l'intérieur est propre et aucune languette n'est cassée... HELP, svp Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question VOYANT MARC DE CAFE CLIGNOTE ROUGE

  • Bonjour, vous avez essayé de la débrancher du secteur 5 minutes pour faire un reset ? Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Merci mais c'est une des premières choses que j'ai faite…

  • Jamais eu le problème, mais il y a quelques idées sur le forum APRESLACHAT.COM. Cordialement

  • jai eu le même soucis et c'était la boîte à Marc de café qui n était plis détecter il y a fallu la changer

    • @hel.31566225 Bonjour et merci pour votre aide, il s'agit de la machine de ma soeur et j'ai la même alors pour éliminer certaines causes, j'ai échangé certaines pièces comme l'infuseur et le bac à marc et tout le tiroir, mais cela n'est pas ça..

  • Bonjour,

    ça m'est arrivé une fois et dans mon cas c'est parce que le piston du filtre était resté en position basse. J'ai éteint la machine, sorti et nettoyé le bloc filtre et remis en place. Ca ne m'est pas arrivé depuis.

    • @RitterP7361 Bonjour

      Il faut détartrer la machine

    • @jwei41256562 Merci j'ai aussi vérifié ce point…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit