Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Comment augmenter le temps d’allumage de ma DeLonghi magnifica

Pour le moment elle se met en veille au bout de 30 mn, j’aimerai passer à 2 ou 3 heures

Consulter les 4 réponses à la question Comment augmenter le temps d’allumage de ma DeLonghi magnifica

• Il suffit de lire la notice, c'est très bien expliqué et facile à faire: temps, température, plus ou moins chaud , café plus ou moins fort, etc.....

Bon réglage et bon café .

• aucune idée à ce sujet elle est surement programmée à la construction . allez peut être sur le site du fabriquant. bon courage

• Bonjour

Le mode d'emploi explique la procédure

Bonne journée

• Bonjour

C'est possible d'augmenter la durée, le mode d'emploi est fait pour ça, veuillez vous en référer comme je l'ai fait il y a 10 ans, et si vous l'avez perdu, et bien vous pouvez la télécharger sur le site Darty en cherchant un peu ou en demandant à Google où elle se trouve.

Passez un bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit