Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Détartrage

Bonjour en mode détartrage ma machine ne s'arrête pas quand il y a plus d'eau pourquoi Par compte en mode normal elle s'arrête automatiquement quand il y a plus d'eau merci.

Consulter les 3 réponses à la question Détartrage

  • je ne sais pas je n'utilise que de l'eau en bouteille pour la machine cela évite le calcaire de l'eau du robinet et ce depuis le debut cela fait déjà quelques années

  • En mode détartrage, il faut faire un lavage avec produit eau 3 rinçages. Suivre le mode d'emploi, ligne après ligne : page 30, n ° 17.

    Par contre, en mode normal, j'ai toujours le réservoir à eau plein .

    Bon dépannage.

  • Bonjour en mode détartrage on doit mettre dans le récipient 100ml de produit et 1000ml d'eau si vous faites cela je ne peux pas vous dire pourquoi ça s'arrête pas en mode détartrage désolé de ne pouvoir vous en dire plus bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit