Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bruit

Bonjour est ce que la machine et bruyante ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Bruit

  • Bonjour Oui, la machine est très bruyante, plus fort quand ça concasse les grains, un peu moins quand le café coule, en tout cas, impossible d'entendre la tv quand le café est en train de se moudre. Au moins, on sait quand quelqu'un se sert de la machine car impossible de ne pas l'entendre
  • elle est très bruyante.......
  • Très !!! Au démarrage, à l'arrêt et pendant qu'elle fait le café !!!
  • Qu'est-ce qu'une machine bruyante ? Evidemment que la machine fait UN PEU de bruit lorsqu'elle broye les grains de café... Si vous voulez que la confection de votre café soit silencieuse, peut-être vaudrait-il mieux que vous vous orientiez sur un pot de café soluble !
  • Oui elle est bruyante
  • Bonjour. Oui la machine est assez bruyante. Le broyeur et la pression de 15 bar... ce n'est pas une petite cafetière à filtre. Elle fait une excellente café mais si vous avez un petit appartement avec un coin cuisine ca peut réveiller les gens.
  • Oui
  • oui elle est relativement bruyante
  • Oui, elle est bruyante mais mon avis reste subjectif puisque je n'ai jamais eu une machine d'une autre marque. Par contre, elle fait un lavage avant et après avoir moulu et fait couler le café. Ceux-ci utilisent une assez grande quantité d'eau (si je compare avec la machine d'une amie d'une autre marque).
  • oui elle est bruyante, mais ça vaut le coup, le café est tellement bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit