Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

Bruit

Bonjour est ce que la machine et bruyante ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Bruit

  • Quand elle moud le café, oui, comme tous les moulins …
  • Bonjour Évidemment que oui puisqu'elle broie le café et ensuite c'est le bruit d'un percolateur comme au café
  • bonjour, elle n'est pas plus bruyante qu'une expresso classique mais ça dure plus longtemps car il y a le rinçage, le broyage, l'écoulement du café, en contrepartie il n'y a pas de manipulations , il suffit de mettre en marche et de mettre la tasse ensuite tout est automatique
  • Bonjour , effectivement elle est assez bruyante, mais le café est excellent c'est ma 2e de la même marque
  • Bonjour, La machine fait évidemment un peu de bruit, lorsqu'on l'allume ou lorsqu'elle s'arrête (cycle de rinçage). Elle en fait un peu plus lorsqu'elle moût le café. C'est un niveau sonore pour moi tout à fait acceptable en rapport à l'action réalisée. Il est assez difficile de décrire un niveau sonore. Je dirai qu'à part la phase de mouture qui dure quelques secondes, elle ne fait pas plus de bruit qu'une machine de type Nespresso.
  • moyennement..
  • Oui assez. Au moment du broyage et lorsquelle s'eteint
  • Comme toutes les machines de ce type, oui. Mais elle est moins bruyante que la Krups que j'avais avant.
  • Oui elle est très bruyante
  • oui très bruyante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit