Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESAM 3200

ESAM 3200

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 2 recettes de café: Court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + buse vapeur et eau chaude

Rejoindre

detartrer machine a café Delonghi magnifica

Bonjour, comment detartrer gnifica? merci

Consulter les 16 réponses à la question detartrer machine a café Delonghi magnifica

  • Lisez la notice.
  • bonjour,je detartre avec du vinaigre blanc depuis des annees nickel.
  • moi je prend du hj bien plus efficase e moin cher
  • 1/4 vinaigre blanc 3/4 eau
  • Suivre la notice ne suffit pas, ça ne détartre qu'une partie. il faut faire un café attendre et en refaire passer un avec du détartrant, ensuite suivre le programme de détartrage.
  • Attention : il est bien précisé dans la notice de" n'utiliser que du détartrant DE LONGHI, et surtout pas de détartrant à base de sulfamique ou acétique" ( pas de vinaigre non plus !),- inefficace et mauvais pour la machine-," faute de quoi la garantie ne serait plus valable." Maintenant, chacun fait ce qu'il veut...
  • http://delonghiservice.net/files/gebruiksaanwijzing/Mode_demploi_ESAM3200_EX1.pdf détartrage possible avec un produit dérivé moins cher mais t pas de détartrant à base de sulfanilique ou acétique" . si vous utilisez de l'eau adoucie ou si vous faite moins de 5 café par jour faite un cycle sur deux avec seulement de l 'eau car la base est 1 détartrage tous les 150 cafés avec de l'eau chargée en ph environ 35ph.
  • il existe des petites bouteilles en magasin pour détartrer
  • VOUS POUVEZ TÉLÉCHARGER LE MANUEL SUR LE SITE DE LONGHI J'UTILISE PERSONNELLEMENT DU DÉTARTRANT DELONGHI COMME INDIQUÉ SUR LA NOTICE DU PRODUIT. APPUYEZ SUR LE BOUTON QUELQUES SECONDES MACHINE ARRETEE
  • Suivre les instructions du manuel. Mais il n'est pas utile de mettre de produit de détartrage à chaque fois. Écologie oblige, l'eau suffit. Il n'est pas interdit d'enlever la boite centrale et de la nettoyer sous le robinet. Comme on peut aussi nettoyer le corps de l'appareil avec un pinceau puis remette la boite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit